Photo du membre

Anne-Marie Geinoz

Née en Gruyère, travaillant dans le Lac, chantant dans la Glâne et résidant en Sarine, Anne-Marie Geinoz est donc une “fribourgeoise pure souche”. En complément de sa profession d’enseignante qui la passionne, elle a pratiqué le chant choral et s’investit dans les activités artistiques en général, soit en s’y adonnant à titre personnel (ateliers de peinture, de bijouterie, graphisme amateur, art floral), soit en arpentant les galeries ou en fréquentant les salles de concert. Elle voue un intérêt tout particulier à la littérature enfantine et se montre une lectrice passionnée bien que le temps à consacrer à cette respiration-là lui fasse parfois défaut. L’écriture l’attire et les mots, les phrases, les métaphores sont ses compagnons de route.