La Société fribourgeoise des Écrivains fête le retour de l'été

mardi 12 juin 2012 à 19h30, BCUF (Bibliothèque Cantonale Universitaire), Rue Joseph-Piller 2, Fribourg

La société fribourgeoise des écrivains annonce une manifestation organisée conjointement par la SFE et la BCUF (Bibliothèque Cantonale Universitaire), Rue Joseph-Piller 2, Fribourg, à 19h30 le 12 juin. Lecture de textes composés pour la circonstance par ses membres sur le thème « Jardiniers des mots » et lus par leurs auteurs. Animation musicale assurée par Michaël Zismann et son bandonéon.

Faces cachées et non-dits de l'histoire fribourgeoise

vendredi 27 avril 2012 à 20h30, Centre Le Phénix, Rue des Alpes, Fribourg

Avec sa verve et son humour habituels, l'historien Alain-Jacques Tornare abordera le thème «Faces cachées et non-dits de l'histoire fribourgeoise». Sa fille, Camille Czouz-Simpson, chantera «Le Pauvre Jacques» et Françoise Kern interprétera le Chant de la Bérézina. La soirée se poursuivra avec une discussion et une verrée. Entrée libre, collecte en faveur de la SFE.

Une soirée, deux écrivains: Michel Bavaud et François Gachoud

jeudi 17 novembre 2011 à 20h00, Centre Le Phénix, Fribourg

Michel Bavaud, chroniqueur et romancier, nous présente son nouvel ouvrage «Dieu, ce beau mirage» et François Gachoud, philosophe et écrivain, nous parle de son ouvrage «La philosophie, comme exercice du vertige».

Rencontre de la SFE avec l'Association des Ecrivains neuchâtelois et jurassiens

samedi 10 septembre 2011 à 11h00, La Sauge (Cudrefun VD)

Les membres de la Société fribourgeoise des Écrivains sont invités à une rencontre amicale avec les membres de l'Association des Écrivains neuchâtelois et jurassiens. Au programme: présentation des deux sociétés, échange d'idées et recherche de synergies. Apéritif et repas en commun (au frais des participants).

et le 3 juillet, la Société fribourgeoise à la Fête du livre de Gruyères

samedi 02 juillet 2011 à 09h00, Cité médiévale de Gruyères

La SFE est l'invitée d'honneur de la 13ème Fête du livre de Gruyères. Le samedi 2 juillet, de 9.00 à 20.00 heures, et le dimanche 3 juillet, de 9.00 à 18.00 heures, des membres de la SFE seront présents. Ils feront découvrir notre société aux visiteurs. Possibilité d'acheter leurs ouvrages. Dédicaces.

page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | évènements 31 à 35 sur 53